Marketing de projets / Olivier Mesly,...

Livre

Mesly, Olivier (19..-....). Auteur

Edité par Ellipses - 2023

Ce manuel a pour vocation d’offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets, mais aussi des liens forts entre ces deux matières qui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets (financement, faisabilité et potentiel du projet…) et des entreprises innovantes. Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et tests facilitent l’apprentissage des concepts clés et des fondements du marketing et de la gestion de projet, il servira de guide destiné aux chefs de projet et responsables marketing et nourrira les étudiants, gestionnaires de demain

Autres documents dans la collection «Gestion (Paris. 2005)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le management par projet : approche stratégique du changement / Serge Rayna...

Livre | Raynal, Serge (1946-....). Auteur | 1996

Manager efficacement un groupe projet en conception / Régis Sacré

Livre | Sacré, Régis. Auteur | 2001

Chef de projet, votre kit-tout terrain / Hugues Marchat

Livre | Marchat, Hugues (1956-....) - ingénieur analyste. Auteur | 2002

Project management : a managerial approach / Jack R. Meredith, Samuel J. Ma...

Livre | Meredith, Jack R.. Auteur | 2003 - 5e éd.

The fast forward MBA in project management / Éric Verzuh

Livre | Verzuh, Éric. Auteur | 2005 - 2nd ed.

Project management in a changing world. The project environment. Project stakeholders. Making the rules. Risk management. Work breakdown structure. Realistic scheduling. The dynamics of accurate estimating. Balancing the project. ...

Ce que manager par projet veut dire / Alain Asquin, Christophe Falcoz, Thie...

Livre | Asquin, Alain. Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...