Le marketing digital : développer sa stratégie numérique / François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant, Grégoire de Montaigu

Livre

Scheid, François (1964-....). Auteur | Fontugne, Willy. Auteur | Vaillant, Renaud. Auteur | Montaigu, Grégoire de. Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2019 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Dopez votre stratégie digitale : 72 fiches pratiques / Bertrand Jouvenot

Livre | Jouvenot, Bertrand (1971-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage dévoile pour la première fois les secrets des recettes digitales concoctées ou inventées par les pionniers de l'Internet, les entreprises les plus à la pointe du monde (Google, Amazon, Ap...

Stratégies digitales : la méthode des 6 C / François Cazals

Livre | Cazals, François. Auteur | 2018 - 2e édition

La 4ème de couv. indique : "L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manie...

Marketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2017

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site...

Livre | Marrone, Rémy. Auteur | 2018

La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos ...

Livre | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur | 2020 - 2e édition

La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias...

Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2020 - 2e édition

Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technolo...

Chargement des enrichissements...