CB news communication & business

Revue

Edité par CB news communication. Boulogne[-Billancourt] - 1996

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

69 règles du succès professionnel : pour réussir en management, marketing, service à la clientèle... / Joseph Aoun | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur

69 règles du succès professionnel : pour réussir en management, marketing, ...

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2018 - 3e édition

Les 69 règles du succès : [pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...] / [Joseph Aoun] | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur

Les 69 règles du succès : [pour réussir en management, marketing, service à...

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2020 - [4e édition]

"Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent ? Existe-t-il une "recette universelle", une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ? Si on observe de près ceux à qui tout réuss...

Droit commercial et des affaires : cours intégral et synthétique / Michel Menjucq | Menjucq, Michel (1966-....). Auteur

Droit commercial et des affaires : cours intégral et synthétique / Michel M...

Livre | Menjucq, Michel (1966-....). Auteur | 2023 - 16e [édition]

"Le droit commercial est une branche du droit des affaires. Le cours de droit commercial se concentre sur les notions de commerçants, d'actes de commerce, de fonds de commerce, de bail commercial... Cette nouvelle édition 2023/24 ...

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution / Assaël Adary | Adary, Assaël. Auteur

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur ...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2022

Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alor...

Chargement des enrichissements...