69 règles du succès professionnel : pour réussir en management, marketing, service à la clientèle... / Joseph Aoun

Livre

Aoun, Joseph (1956-....). Auteur

Edité par Gereso édition - 2018 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Développement personnel et professionnel (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Manager une équipe multiculturelle : faire de la diversité une clé de la pe...

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2004

Le marketing intelligent / Joseph Aoun

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2004

Le management intelligent / Joseph Aoun

Livre | Aoun, Joseph (19..-....) - professeur de linguistique. Auteur | 2006

Du même sujet

Etre coach : de la recherche de la performance à l'éveil / Robert Dilts

Livre | Dilts, Robert (19..-....). Auteur | 2008

Être coach, c'est accompagner la personne ou un groupe de personnes vers un/des changements désirés et bénéfiques. Or il existe une hiérarchie des niveaux de changement de vie et d'apprentissage. Chaque niveau transcende et inclut...

Coaching pour changer avec plaisir : innovez ! / Bruno Chaintron

Livre | Chaintron, Bruno (19..-....). Auteur | 2007

Enquête de terrain sur le coaching : ce qu'en pensent les entreprises, les ...

Livre | Vergne-Cordonnier, Christine - ingénieur-conseil. Auteur | 2003

Comment devenir coach : fondamentaux, outils et techniques / Alain Cardon

Livre | Cardon, Alain (1949-....). Auteur | 2008

Manuel de coaching : champ d'action et pratique / Bernard Hévin, Jane Turne...

Livre | Hevin, Bernard. Auteur | 2002

Clés pour le coaching / Amélie Rouvin

Livre | Rouvin, Amélie. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...