Popular music in contemporary France : authenticity, politics, debate / David L. Looseley

Livre

Looseley, David. Auteur

Edité par Berg. Oxford (GB), New York - 2003

Autres documents dans la collection «Berg French studies»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Performing rites : evaluating popular music / Simon Frith

Livre | Frith, Simon (1946-....). Auteur | 1998

Sound Factory : musique et logiques de l'industrialisation : [actes du coll...

Livre | 2012

Requiem pour une avant-garde : essai / Benoît Duteurtre

Livre | Duteurtre, Benoît (1960-....). Auteur | 2006 - Nouvelle édition revue, corrigée et complétée

Musique en utopie : les voies de l'euphonie sociale de Thomas More à Hector...

Livre | Fauquet, Joël-Marie (1942-....). Auteur | 2019

Stéréo : sociologie comparée des musiques populaires : France-GB / sous la ...

Livre | 2008

Mystery train : images de l'Amérique à travers le rock'n'roll / Greil Marcu...

Livre | Marcus, Greil (1945-....). Auteur | 2003

Du même domaine

Arts & design : une histoire visuelle : de 1850 à nos jours / [Angela Wilke...

Livre | Woodham, Jonathan M.. Auteur | 2016

Résumé en 4e de couverture: "Ouvrage de référence abondamment illustré, Art & design, une histoire visuelle célèbre la création sous toutes ses formes: architecture, mobilier, papier peint, arts de la table, objets ménage...

Building to educate : school architecture & design / [editor] Sibylle Krame...

Livre | 2019

Matières & matériaux : architecture, design et mode / Jean-Claude Prinz, Ol...

Livre | Prinz, Jean-Claude (1945-....). Auteur | 2012

De l'atelier au labo : inventer la recherche en art et design / sous la dir...

Livre | 2018

Communication visuelle & design graphique : manuel à l'usage des graphistes...

Livre | Bak, Daniela. Auteur | 2019

Faire parler les images, toucher son public, atteindre sa cible. Le design graphique est un langage à part entière. Il porte la communication et l'identité visuelles d'une marque ou d'une entreprise à travers l'expression de c...

Objectiver / Ecole supérieure d'art et de design, Cité du design

Livre | Peyricot, Olivier (1970-....). Directeur de publication | 2017

"Cette exploration des pratiques émergentes liées aux nouvelles technologies dans le domaine du design : artisanat, esprit DIY, high-tech, fabrication sur-mesure, montre comment le rapport à la production d'objet est repensé d...

Chargement des enrichissements...