La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret

Livre

Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur

Edité par Dunod - 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils. Métiers»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.

Du même sujet

Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Chargement des enrichissements...