Marketing metrics : the manager's guide to measuring marketing performance / Neil T. Bendle, Paul W. Farris, Phillip E. Pfeifer, David J. Reibstein

Livre

Bendle, Neil T.. Auteur | Farris, Paul W.. Auteur | Pfeifer, Phillip E.. Auteur | Reibstein, David J.. Auteur

Edité par Pearson Education - 2021 - Fourth edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing metrics : The definitive guide to measuring marketing performance...

Livre | Farris, Paul W.. Auteur | 2010 - 2e éd.

Du même sujet

Key marketing metrics : the 50+ metrics every manager needs to know / Paul ...

Livre | 2009 - New UK/European ed.

Market : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Evrard, ...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 2009 - 4e édition

Marketing metrics : The definitive guide to measuring marketing performance...

Livre | Farris, Paul W.. Auteur | 2010 - 2e éd.

Marketing : une approche quantitative / Alexandre Steyer, Amélie Clauzel, P...

Livre | Steyer, Alexandre (19..-....). Auteur | 2005

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5. ed., Pearson internat. ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Chargement des enrichissements...