Creating Economy : enterprise, Intellectual Property, and the Valuation of Goods / Barbara Townley, Philip Roscoe, Nicola Searle

Livre

Townley, Barbara. Auteur | Searle, Nicola. Auteur | Roscoe, Philip. Auteur

Edité par Oxford University Press - 2019

Creativity has been valorised as a form of capital in its own right, but what is economic about creativity? This book offers a fresh approach to this topic within the creative industries. Through a focus on intellectual property, it shows how IP shapes creative products and configures the economic agency of creative producers

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Propriété intellectuelle, contrefaçon et innovation : les multinationales f...

Livre | Fabre, Guilhem (1951-....) - sinologue. Auteur | 2009

Économie des industries culturelles / Philippe Chantepie, Alain Le Diberder

Livre | Chantepie, Philippe (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition entièrement refondue et mise à jour

Les industries culturelles ont parcouru la 'révolution numérique' en pionnières. Au terme d'un cycle de 'destruction créatrice' numérique, une nouvelle économie a vu le jour où il fallait que 'tout change pour que rien ne c...

A handbook of cultural economics / edited by Ruth Towse,...

Livre | 2003

Histoire des industries culturelles en France, XIXe-XXe siècles : actes du ...

Livre | 2002

La gratuité, c'est le vol : quand le piratage tue la culture / Denis Oliven...

Livre | Olivennes, Denis (1960-....). Auteur | 2007

Médias, culture et numérique : approches socioéconomiques / Gérôme Guibert,...

Livre | Guibert, Gérôme (1970-....). Auteur | 2016

"La diffusion du numérique a transformé les activités économiques et les pratiques sociales liées aux industries culturelles (cinéma, livre, musique, jeu vidéo) ou médiatiques (presse, radio, télévision). Avec l'internet...

Chargement des enrichissements...