Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Communicating corporate social responsibility in the digital era / Editeurs...

Livre | Lindgreen, Adam. Auteur | 2018

Engaging with stakeholders : a relational perspective on responsible busine...

Livre | Lindgreen, Adam. Éditeur scientifique | 2019

La quatrième de couverture indique : "Engaging with Stakeholders: A Relational Perspective on Responsible Business contends that meaningful and constructive stakeholder engagement efforts should be rooted in a deep relational proc...

Serving Multiple Masters: The role of micro-foundations of dynamic capabili...

Archive ouverte: Article de revue

Vallaster, Christine | 2019-06-24

International audience. Regular for-profit companies might claim social and environmental goals, beyond their primary economic objectives, but sustainability-driven for-profit hybrids explicitly design and implement...

Du même sujet

Identité d'entreprise : pour rendre la stratégie d'entreprise visible / Wal...

Livre | Olins, Wally. Auteur | 1991

Stratégie d'entreprise / Giorgio Pellicelli

Livre | Pellicelli, Giorgio. Auteur | 2007

Ces dernières années, les entreprises ont été confrontées à des bouleversements majeurs : ouverture des frontières, délocalisations et globalisation, changements technologiques incessants dans l'informatique et les téléc...

La stratégie d'entreprise / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Le pilotage d'entreprise / Michel Vlasselaer

Livre | Vlasselaer, Michel. Auteur | 1997

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,...

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 1993 - 5e édition

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,..

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2003 - 4e éd.

Chargement des enrichissements...