Le marketing des ressources humaines : attirer, intégrer et fidéliser les salariés / Philippe Liger

Livre

Liger, Philippe. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2007 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Animation des hommes»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing RH / Philippe Liger

Livre | Liger, Philippe. Auteur | 2013 - [3e édition]

Du même sujet

Marketing RH / Philippe Liger

Livre | Liger, Philippe. Auteur | 2013 - [3e édition]

Manager par les compétences / Annick Cohen, Annette Soulier

Livre | Haegel, Annick (1959-....). Auteur | 2004

Démarche compétences et pratiques managériales : une approche nouvelle / Je...

Livre | Néré, Jean-Jacques. Auteur | 2005

Management des compétences : évaluation, développement et gestion : cas con...

Livre | Van Beirendonck, Lou. Auteur | 2004

Gérer les ressources humaines : des théories aux outils, un concept intégré...

Livre | Emery, Yves (1960-....). Auteur | 2009 - 3e édition revue et augmentée

Management des compétences / Anne Dietrich,...

Livre | Dietrich, Anne (1953-....). Auteur | 2018 - 4e édition

La quatrième de couv. indique : "Une boîte à outils composée de définitions, de dispositifs et d'exemples concrets pour appréhender la gestion des hommes et du travail. "

Chargement des enrichissements...