Lean management : outils, méthodes, retours d'expériences, questions-réponses / Christian Hohmann

Livre

Hohmann, Christian. Auteur

Edité par Eyrolles - 2012

"Cet ouvrage revisite les fondamentaux du Lean pour faire du top management les initiateurs et les contributeurs de la transformation Lean dans l'entreprise. Les méthodes et les outils à maîtriser sont passés en revue et assortis de retours d'expérience. L'auteur met aussi le Lean en lien avec d'autres méthodologies éprouvées de conduite du changement, de manière objective. En revanche, il combat les mythes et a priori puis répond aux questions pratiques les plus courantes." [Source : 4e de couv.]

Autres documents dans la collection «Les Références (Paris. 2001)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Techniques de productivité : comment gagner des points de performance : pou...

Livre | Hohmann, Christian. Auteur | 2009

Des techniques éprouvées existent pour améliorer la performance, mais encore faut-il comprendre à quoi sert chacun de ces outils, comment les mettre correctement en œuvre et comment les combiner afin qu'ils se renforcent. Dest...

Guide pratique des 5S et du management visuel : pour les managers et les en...

Livre | Hohmann, Christian. Auteur | 2009 - 2e édition revue et complétée

Du même sujet

Guide de la flexibilité, de l'organisation et de l'environnement de travail...

Livre | Cochard, Nicolas (19..-....) - responsable R&D. Directeur de publication | 2021

"La flexibilité est partout. Difficile de passer une semaine sans lire ou entendre ce terme qui inonde la littérature et les discours. Cet ouvrage s'empare du sujet avec l'objectif de faire le point sur cette notion qui, quoiqu'...

La responsabilité sociétale de l'organisation : exercices, cas et fondement...

Livre | Turcotte, Marie-France. Directeur de publication | 2018 - 2e édition

Enrichie de nouveaux outils et exercices, de mises à jour de cas et d'articles théoriques inédits, cette deuxième édition jette un nouvel éclairage sur les enjeux et concepts entourant la responsabilité sociétale de l'orga...

L' entreprise aux portes de l'humain : huit clés pour placer la personne au...

Livre | Damar, Michel. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Construire la voûte d'une entreprise humanisée, qui fait tenir ensemble les personnes, les groupes, la société, dont les activités façonnent notre terre, constitue aujourd'hui un enjeu crucial. Il im...

Design de l'organisation : du poste de travail à la méga-structure / textes...

Livre | Guiot, Jean M.. Auteur | 1988

Le guide de l'organisation apprenante : plus de 100 outils et pratiques pou...

Livre | Arnaud, Béatrice (1965-....) - psychologue. Directeur de publication | 2018

La 4e de couverture indique : "Prenant appui sur les principes de l'organisation apprenante développés par Peter Senge dans son best-seller mondial La cinquième discipline, ce guide fortement outillé et illustré s'adresse aux...

Pouvoirs et valeurs dans l'entreprise : des sciences humaines pour l'entrep...

Livre | Juffé, Michel (1945-....). Auteur | 1996

Chargement des enrichissements...