Gestion de la relation client / René Lefébure, Gilles Venturi

Livre

Lefébure, René. Auteur | Venturi, Gilles. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2004 - [2e] édition 2005

Autres documents dans la collection «Solutions d'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Gestion de la relation client / Ed Peelen,... Frédéric Jallat,... Éric Stev...

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2009 - 3e édition

Gestion de la relation client : total relationship management, big data et ...

Livre | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur | 2014 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les m...

Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnell...

Livre | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur | 2018 - 5e édition

La 4e de couverture indique : "La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et i...

CRM, customer relationship management : la gestion de la relation client / ...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

CRM : les clés de la réussite / Pierre Alard, Pierre-Arnaud Guggémos

Livre | Alard, Pierre. Auteur | 2004