Shifting involvements : private interest and public action / Albert O. Hirschman

Livre

Hirschman, Albert Otto (1915-2012). Auteur

Edité par Princeton University Press. Princeton (N.J.) - 2002 - 20th anniversary ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Exit, voice and loyalty : responses to decline in firms, organizations, and...

Livre | Hirschman, Albert Otto (1915-2012). Auteur | 1970

Face au déclin des entreprises et des institutions / Albert O. Hirschman

Livre | Hirschman, Albert Otto (1915-2012). Auteur | 1972

Défection et prise de parole : théorie et applications / Albert O. Hirschma...

Livre | Hirschman, Albert Otto (1915-2012). Auteur | 1995

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Psychologie des foules et analyse du moi / Sigmund Freud

Livre | Freud, Sigmund (1856-1939). Auteur | 2011

La 4e de couverture indique : "Pourquoi l'individu change-t-il dès qu'il entre dans un groupe ? Qu'est-ce qu'un leader et comment la foule se laisse-t-elle diriger ? Publié en 1921, ce texte fondamental, qui scelle la rencontre de...

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,...

Livre | Dekhili, Sihem. Auteur | 2021

"Intégrer le développement durable au cœur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour parti...

Droit de la consommation / Jean Calais-Auloy,..., Henri Temple,..., Malo De...

Livre | Calais-Auloy, Jean (1933-....). Auteur | 2020 - 10e édition

La 4e de couverture indique : "Ensemble des règles régissant les relations entre professionnels et consommateurs et visant plus particulièrement la protection de ces derniers, le droit de la consommation a connu au cours des de...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Chargement des enrichissements...