Le marketing stratégique : du marketing à l'orientation-marché / Jean-Jacques Lambin

Livre

Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur

Edité par Ediscience international. Paris - 1998 - 4e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Strategic marketing : a European approach / Jean-Jacques Lambin

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1993

Problèmes de marketing : 20 études de cas / Jean-Jacques Lambin,...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1994

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Du même sujet

Analyser les politiques publiques / Jacques de Maillard et Daniel Kübler

Livre | Maillard, Jacques de (1972-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

Marketing : analyse et stratégie / Richard Kühn, Martial Pasquier

Livre | Kühn, Richard (1939-....). Auteur | 2000

Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Dans le nouvel environnement macro-marketing de l'entreprise, le concept d'orientation-marché doit remplacer la conception traditionnelle du marketing basé sur le paradigme des 4 P (Product, Price, Promotion, Place). Cette néce...

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2008 - 7e édition

Stakeholder theory : the state of the art / R. Edward Freeman, Jeffrey S. H...

Livre | Freeman, R. Edward (1951-....). Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...