Économie industrielle : les stratégies concurrentielles des firmes / Michel Glais

Livre

Glais, Michel. Auteur

Edité par Litec - 1992

Autres documents dans la collection «Litec économie (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Économie de l'entreprise et des marchés / Michel Glais

Livre | Glais, Michel. Auteur | 2017

La 4ème de couverture indique : "Sur quelles bases économiques et financières calculer un préjudice commercial ou économique ? Comment dresser le diagnostic économique et financier d'une PME et en estimer la valeur ? Sur que...

Du même sujet

Droit de la concurrence : droit interne et droit de l'Union européenne / An...

Livre | Decocq, André (1932-2019). Auteur | 2021 - 9e édition

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Economics for business / David Begg and Damian Ward

Livre | Begg, David. Auteur | 2020 - Sixth edition.

Offering an integrative approach, this book uses references to real-world examples to demonstrate how modern economics can illuminate the problems that businesses face every day. Thus, the text emphasizes economic reasoning as the...

L' économie industrielle des stratégies d'entreprises / Nathalie Barberis, ...

Livre | Barberis, Nathalie (19..-....). Auteur | 1995

De très nombreuses entreprises se trouvent aujourd'hui soumises à des pressions concurrentielles plus fortes, plus internationales, qui portent souvent sur l'ensemble de la chaîne de valeur. Cela conduit à réfléchir plus sys...

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...