Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur | Dubois, Bernard (1946-2001). Auteur

Edité par Publi-Union ; Impr. Normandie roto - 1994 - 8e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing management / Kotler & Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2000 - 10e édition

Marketing management / Kotler & Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2004 - 11e édition [en couleur]

Marketing management / [Philip Kotler, Kevin Lane Keller]

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2006 - 12e édition [française]

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Comptabilité générale & gestion des entreprises / Jean-Jacques Friedrich,.....

Livre | Friedrich, Jean-Jacques. Auteur | 2021 - 10e édition

"Cet ouvrage constitue un manuel de référence qui, s'appuyant sur de nombreux exemples, permet de comprendre le langage, les principes et les mécanismes de la comptabilité, ainsi que la manière de l'utiliser comme un outil d'...

Guide juridique de l'entrepreneur rebelle au droit. Tome 1, Réussir sa créa...

Livre | Dhombres, Sylvestre. Auteur | 2023

À l'origine de la création d'une entreprise, il y a une idée, une intuition, une audace et une volonté. Pour concrétiser cette volonté, il faut comprendre le droit de l'entreprise et ses implications pour le porteur de projet. Mai...

Quantitative methods for business, management & finance / Louise Swift & Sa...

Livre | Swift, Louise. Auteur | 2010 - Third edition

This text is a complete course for undergraduate business studies students. It is a comprehensive text and provides all that any students new to quantitative methods needs, whatever their abilities

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Chargement des enrichissements...