Management de la banque : risques, relation client, organisation / Ouvrage coordonné par Éric Lamarque,...

Livre

Edité par Pearson Education. Paris - 2008 - [2e édition]

1, La gestion des risques : impacts stratégiques et organisationnels. 2, La gestion de la relation client au coeur des stratégies concurrentielles. 3, L'excellence organisationnelle : fondement de la compétitivité des banques.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Management de la banque : risques, relation client, organisation / coordina...

Livre | 2011 - 3e édition

Ce livre dégage trois principales sources d’avantage concurrentiel : La gestion des risques opérationnels, de marché, de crédit…), La gestion de la relation client (nouvelles cibles, marketing relationnel, partenariats…), Le m...

Operational risk : the new challenge for banks / Gerrit Jan van den Brink

Livre | Van den Brink, Gerrit Jan. Auteur | 2002

Gestion bancaire / Éric Lamarque

Livre | Lamarque, Éric (1967-....). Auteur | 2008 - 2e édition

Gestion des risques opérationnels : guide des meilleures pratiques en banqu...

Livre | Chapelle, Ariane. Auteur | 2020

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage propose les méthodes les plus récentes disponibles à l'heure actuelle pour mettre en place un programme efficace et cohérent de gestion des risques dans une institution financière. C...

Strategic risk taking : a framework for risk management / Aswath Damodaran

Livre | Damodaran, Aswath (1957-....). Auteur | 2008

What is risk?. Why do we care about risk?. What do we think about risk?. How do we measure risk?. Risk-adjusted value. Probabilistic approaches: scenario analysis, decision trees, and simulations. Value at risk (VaR). Real options...

Risk management : safeguarding company assets / Emmanuel Fragnière and Geor...

Livre | Fragnière, Emmanuel. Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...