Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Web marketing for the music business / Tom Hutchison

Livre | Hutchison, Thomas William. Auteur | 2008

Idea man : a memoir by the cofounder of Microsoft / Paul Allen

Livre | Allen, Paul (1953-2018). Auteur | 2012

Du même sujet

Web marketing for the music business / Tom Hutchison

Livre | Hutchison, Thomas William. Auteur | 2008

Introduction to the music industry : an entrepreneurial approach / Catherin...

Livre | Fitterman Radbill, Catherine. Auteur | 2017 - Second edition

Welcome to the creative economy. Why music professionals need to think like entrepreneurs. Developing the 21st century global music professional. Getting to know you : branding and marketing. Opportunities ahead : global rights ma...

On connaît la chanson ! / André Halimi

Livre | Halimi, André (1930-2013). Auteur | 1959

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

La musique change de disque : et ça fait Shazam, vinyle, stream, pop, buzz ...

Livre | Jamin, Alban. Auteur | 2022

De la beatlemania à l'hystérie des fans de K-pop, du merchandising d'Elvis Presley aux cercueils-sextoys de Mylène Farmer, du Walkman à Spotify, la musique irrigue notre quotidien. Pourtant, que de métamorphoses ! Qui aurait ...

Chargement des enrichissements...