Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La pensée économique française : 220 fiches de lecture / Jean-Louis Chambon...

Livre | Chambon, Jean-Louis (1948-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Ce livre réunit les synthèses commentées de 220 ouvrages d'économie, écrits par plus de 350 auteurs français au cours des trois dernières décennies. Il porte sur des publications individuelle...

Les nouveaux systèmes de pilotage des entreprises : enquête sur les mutatio...

Livre | Pluchart, Jean-Jacques (1948-....). Auteur | 2020

La crise pandémique qui frappe la population mondiale va inévitablement accélérer les changements de gouvernance, de stratégie, d'organisation et de culture de la plupart des entreprises. Ces transformations sont engagées de...

Les banques face à leur avenir proche : les banques, miroirs d'un nouveau m...

Livre | Mateu, Jean-Bernard. Auteur. Directeur de publication | 2018

Le monde de la finance connaît l'une des plus profondes mutations de son histoire. Les métiers de la banque de dépôt, de la banque d'investissement, des marchés, de la gestion d'actif ou encore de la finance d'entreprise semblent ...

Du même sujet

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...