Nuance : pourquoi certains leaders réussissent-ils et d'autres pas ? / Michael Fullan

Livre

Fullan, Michael (1940-....). Auteur | Denis, Marc (19..-....) - traducteur. Traducteur

Edité par Presses de l'Université du Québec - 2020

Comment les leaders parviennent-ils à voir clairement dans un environnement de plus en plus complexe ? Nous vivons dans un monde où prendre des décisions requiert du jugement, où il faut, pour mobiliser les gens, miser sur leur savoir, leur ingéniosité et leur engagement. En tant que leader, comment pouvez-vous plonger pour vous attaquer avec plus de profondeur aux défis qui vous attendent ? La réponse se trouve dans la nuance. En s'appuyant sur une myriade d'exemples et d'études de cas, cet ouvrage fait ressortir les habitudes et les attitudes cachées des leaders qui parviennent à mettre en oeuvre le changement de façon durable.

Autres documents dans la collection «Leadership et administration en éducation»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Delivering happiness : a path to profits, passion, and purpose / Tony Hsieh

Livre | Hsieh, Tony. Auteur | 2013

Après le diplôme ou les Statistiques de la réussite : une enquête réalisée ...

Livre | 1969

The Happiness track : How to apply the science of happiness to accelerate y...

Livre | Seppälä, Emma. Auteur | 2017

The act of leadership : a playbook for leading with humility, clarity and p...

Livre | Haesler, Dan. Auteur | 2021

In The Act of Leadership, acclaimed leadership and performance coach Dan Haesler shares the insights, techniques and habits you need to thrive, professionally and personally. By combining real-life case studies, cutting-edge resea...

The power of many : values for success in business and in life / Meg Whitma...

Livre | Whitman, Meg. Auteur | 2010

Is it possible to run a multibillion-dollar corporation on the power of trust? Must you set aside your authentic self as you climb the corporate ladder? Is there another role for technology beyond saving costs and creating efficie...

Brilliant marketing : what the best marketers know, do and say / Richard Ha...

Livre | Hall, Richard (1944-). Auteur | 2012 - Second edition

Chargement des enrichissements...