Génération participation : de la société de consommation à la société de participation / Thierry Maillet

Livre

Maillet, Thierry. Auteur

Edité par M21 éditions - 2007 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Historia de una gaviota y del gato que le enseñó a volar / Luis Sepúlveda

Livre | Sepúlveda, Luis (1949-2020). Auteur | 1996

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,...

Livre | Dekhili, Sihem. Auteur | 2021

"Intégrer le développement durable au cœur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour parti...

La société malade de l'hyperconsommation / Philippe Moati

Livre | Moati, Philippe (1962-....). Auteur | 2016

La 4e de couv. indique: "Et si le désir effréné de consommer ne pouvait étancher notre soif d'idéal ? Dans sa quête infinie de débouchés, le capitalisme a étendu la sphère marchande jusqu'aux affects et aux besoins humains, laissa...

Les déconvenues de la participation citoyenne : pratiques urbaines, pouvoir...

Livre | Bresson, Sabrina (1978-....). Directeur de publication | 2022

Dans le champ de la production urbaine en France, la participation s’expérimente depuis longtemps et fait désormais partie intégrante du registre de l’action publique. Largement observées et commentées, les expériences sont ...

Chargement des enrichissements...