Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Théorie des organisations : de l'intérêt de perspectives multiples / Mary J...

Livre | Hatch, Mary Jo. Auteur | 2000

Théorie des organisations : de l'intérêt de perspectives multiples / Mary J...

Livre | Hatch, Mary Jo. Auteur | 2009 - 2e édition [entièrement révisée et mise à jour]

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Power and organizations / Stewart R. Clegg, David Courpasson, Nelson Philli...

Livre | Clegg, Stewart (1947-....). Auteur | 2006

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

Chargement des enrichissements...