Packaging mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe Devismes,...

Livre

Devismes, Philippe. Auteur

Edité par Dunod - 2005 - [Nouvelle présentation]

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Suggestions

Du même auteur

Packaging, mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe De...

Livre | Devismes, Philippe. Auteur | 2000 - 2e édition

Du même sujet

Packaging, mode d'emploi : de la conception à la distribution / Philippe De...

Livre | Devismes, Philippe. Auteur | 2000 - 2e édition

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développemen...