Stratégies des PME et intelligence économique : une méthode d'analyse du besoin / Maryse Salles

Livre

Salles, Maryse (19..-....) - enseignante-chercheuse en informatique. Auteur

Edité par Economica. Paris - 2003

Autres documents dans la collection «L' Intelligence économique»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Company of one : why staying small is the next big thing for business / Pau...

Livre | Jarvis, Paul. Auteur | 2020

Company of One is a refreshing new approach to running a business that focuses on getting better rather that bigger

Guerrilla marketing research : marketing research techniques that can help ...

Livre | Kaden, Robert J.. Auteur | 2006

Les très petites entreprises : un management de proximité / sous la directi...

Livre | Jaouen, Annabelle (1977-....). Directeur de publication | 2008

Les très petites entreprises / Olivier Ferrier

Livre | Ferrier, Olivier. Auteur | 2002

Guerrilla marketing : easy and inexpensive strategies for making big profit...

Livre | Levinson, Jay Conrad (19..-....). Auteur | 2007 - 4e édition, entièrement revue et augmentée

Description de l'éditeur disponible à l'adresseThe guerrilla approach. What is guerrilla marketing today?. The need for guerrilla marketing. The sixteen monumental secrets of guerrilla marketing. Developing a guerrilla marketing...

Chargement des enrichissements...