Business-to-business marketing : a step-by-step guide / Ray Wright

Livre

Wright, Ray (1942-). Auteur

Edité par Prentice Hall. Harlow, London, New York [etc] ; Financial Times ; Pearson education - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Consumer behaviour / Ray Wright

Livre | Wright, Ray (1942-). Auteur | 2006

Du même sujet

Cases on industrial marketing / Melvin T. Copeland

Livre | Copeland, Melvin Thomas (1884-....). Auteur | 2000

Business market management : understanding, creating and delivering value /...

Livre | Anderson, James C. (1953-....). Auteur | 2009 - 3rd edition

Marketing B to B : de la stratégie au parcours client / Marc Diviné

Livre | Diviné, Marc (1955-....). Auteur | 2020 - 3e édition

Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcou...

Innovative B2B marketing : new models, processes and theory / Simon Hall

Livre | Hall, Simon (1971-). Auteur | 2017

La quatrième de couv. indique : "Innovative B2B Marketing is a clear, practical guide that demystifies modern aspects of B2B marketing, including marketing models, processes and thought leadership pieces. New customer buying habit...

B2B marketing strategy : differentiate, develop and deliver lasting custome...

Livre | Taylor, Heidi. Auteur | 2018

Marketing and supply chain management : a systemic approach / Dimitris Foli...

Livre | Folinas, Dimitris. Auteur | 2018

Chargement des enrichissements...