Consumer behavior in Asia : issues and marketing practice / T.S. Chan

Livre

Chan, Tsang-sing (1950-). Éditeur scientifique

Edité par Routledge, Taylor & Francis Group - 2016

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The new generation Z in Asia : dynamics, differences, digitalization / edit...

Livre | 2020

"This book is the first to compare the Asiatic Generation Z (born 1990-1995) in terms of country and culture specific drivers and characteristics based on interdisciplinary and international scientific research. Although Asia has ...

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en Sciences de gestion. Auteur | 1994

Consumption & generational change : the rise of consumer lifestyles / Ian R...

Livre | 2017

La voix des consommateurs : affirmation, impuissance ou ambivalence ? / étu...

Livre | Brodin, Oliviane (19..-....) - directrice de thèse. Directeur de publication | 2021

Que nous disent les diverses formes de vengeance des consommateurs et comment les produits ou les marques leur servent-ils à forger des superstitions ? Pourquoi certains s'adonnent-ils au binge drinking et d'autres expriment-ils ...

Le comportement du consommateur envers les objets connectés portables / Dav...

Livre | Gacquer, David (1981-....). Auteur | 2017

Une étude sur l'attitude des consommateurs : vers les achats en ligne / Sup...

Livre | Sahu, Suprava. Auteur | 2020

Chargement des enrichissements...