Data-driven marketing content : a practical guide / Lee Wilson

Livre

Wilson, Lee. Auteur

Edité par Emerald Group Publishing - 2019 - First edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing research / Alvin C. Burns,... Ronald F. Bush,...

Livre | Burns, Alvin C.. Auteur | 2010 - 6e édition

Marketing research / Alvin C. Burns,... Ronald F. Bush,...

Livre | Burns, Alvin C.. Auteur | 2014 - 7e ed. International edition

Marketing research / Alvin C. Burns,... , Ann Veeck,..., R0nald F. Bush,...

Livre | Burns, Alvin C.. Auteur | 2017 - Eigth Edition

Marketing research / Alvin C. Burns, Ann Veeck

Livre | Burns, Alvin C.. Auteur | 2020 - Ninth edition, Global edition

L' enseignement supérieur en transition : propositions pour l'avenir / coor...

Livre | Denis, Jean-Philippe (1972-....). Directeur de publication | 2024

Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l'œuvre bouleversent l'organisation des établissements et favorisent la transformation des pratiques d'enseignement et de gestion des activités. L'U...

Chargement des enrichissements...