Enterprise and entrepreneurs in nineteenth-and twentieth-century France / edited with an introduction by Edward C. Carter II, Robert Forster and Joseph N. Moody

Livre

Edité par Johns Hopkins university press. Baltimore, London - 1976

Kindleberger, C. P. Technical education and the French entrepreneur. Landes, D. Religion and enterprise. Levy-Leboyer, M. Innovation and business strategies in nineteenth-and twentieth-century France. Boime, A. Entrepreneurial patronage in nineteenth-century France.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Dictionnaire historique des patrons français / sous la direction de Jean-Cl...

Livre | Daumas, Jean-Claude (1950-....) - historien. Directeur de publication | 2010

Comment ont-ils réussi ? : l'histoire des entrepreneurs : du XVIIIe siècle ...

Livre | Boutillier, Sophie (1960-....). Auteur | 2002

Vertiges du miroir : le narcissisme des dirigeants / Bénédicte Haubold

Livre | Haubold, Bénédicte. Auteur | 2006

Dirigeants chrétiens : la revue des entrepreneurs et des dirigeants chrétie...

Revue | 2003

Ce qu'un patron peut faire : une sociologie politique des patronats / Miche...

Livre | Offerlé, Michel (1947-....) - politiste. Auteur | 2021

Michel Offerlé pose la question, plus complexe qu’il n’y paraît, de ce qu’un patron peut faire. De quelle manière les chefs d’entreprise contribuent-ils, par leurs pratiques économiques et politiques, à la pérennisation et a...

Dirigeants de médias : sociologie d'un groupe patronal / Julie Sedel

Livre | Sedel, Julie. Auteur | 2021

Qu'est-ce qu'un dirigeant de médias ? Comment sont définies les frontières du groupe ? Alors que la sociologie française a produit une littérature féconde sur les élites économiques politiques, étatiques intellectuelles e...

Chargement des enrichissements...