Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2019 - Brand culture : la cohérence des marques en question / Daniel Bô

Disponible à BU Vauban - Rue du port

BUV Libre-accès | Rez-de-chaussée | 658.827 BO | En rayon

Disponible à EDHEC Business School - Lille

EDHEC Libre-accès | 658.827 BO | En rayon

Suggestions

Du même sujet

Statistics for business and economics / Paul Newbold,...William L. Carlson,...

Livre | Newbold, Paul (1945-....). Auteur | 2010 - 7th edition

The authors demonstrate how statistical results provide insights into business decisions and present solutions to contemporary business problems. New cases and more than 350 real business examples and memorable exercises, 150 of w...

La fabrique des non-problèmes : ou comment éviter que la politique s'en mêl...

Livre | Henry, Emmanuel (1969-....) - sociologue. Auteur | 2021

Pourquoi certains problèmes - la pollution des sols et les cancers professionnels par exemple - restent-ils durablement invisibles? Pourquoi les décideurs publics semblent-ils attendre qu'un énorme scandale éclate pour se sent...

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

La pandémie de Covid-19 : les systèmes juridiques à l'épreuve de la crise s...

Livre | Lami, Arnaud (1985-....). Auteur. Directeur de publication | 2021

La crise sanitaire du Covid-19 donne à voir des mécanismes juridiques inédits, qui n'ont pour l'heure donné lieu à aucun ouvrage. Le présent travail collectif réunit des spécialistes de différentes disciplines, et de plus...

Repenser l'offre de soins : pour une véritable politique de santé publique ...

Livre | Lenglet, Roger (1956-....). Auteur | 2000