Nouvelles pratiques client-fournisseur : faire vivre la démarche processus / Geneviève Krebs

Livre

Krebs, Geneviève (1966-....). Auteur

Edité par AFNOR. Saint-Denis-La Plaine - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Ressources humaines : nouvelles pratiques selon l'ISO 9001 / Geneviève Kreb...

Livre | Krebs, Geneviève (1966-....). Auteur | 2004

Faire partager sa stratégie : piloter le changement / Geneviève Krebs

Livre | Krebs, Geneviève (1966-....). Auteur | 2005

Les nouvelles pratiques de l'audit qualité interne / Geneviève Krebs, Yvon ...

Livre | Krebs, Geneviève (1966-....). Auteur | 2007

Du même sujet

Réussir l'audit des processus : un nouveau référentiel pour une nouvelle vi...

Livre | Mitonneau, Henri. Auteur | 2006 - 2e édition

Le manuel qualité : outil stratégique d'une démarche qualité / Bernard From...

Livre | Froman, Bernard (1929-....). Auteur | 1995 - 2e édition

L' approche processus : mode d'emploi / Hans Brandenburg, Jean-Pierre Wojty...

Livre | Brandenburg, Hans (1956-....). Auteur | 2006 - 2e éd.

Profession : qualiticien : tous les métiers de la qualité et leur évolution...

Livre | Daguisé, François (1956?-....). Auteur | 2000

La 4e de couverture indique : Cet ouvrage décrit le contenu des métiers, leur articulation avec les autres fonctions de l'entreprise, les parcours professionnels, les différentes qualifications pour y parvenir, ainsi que les é...

Management des processus : une approche innovante / Michel Cattan

Livre | Cattan, Michel. Auteur | 2000

Management de la qualité : vers un management durable / Frédéric Canard

Livre | Canard, Frédéric (1984-....). Auteur | 2012 - 2e édition

Chargement des enrichissements...