Tous pédagogues ! / [Svetlana Meyer, Philip Moore, Tiphaine Roland]

Livre

Meyer, Svetlana (1992-....). Auteur | Moore, Philip. Auteur | Roland, Tiphaine. Illustrateur

Edité par Foucher - 2020

S'appuyant sur la recherche en sciences cognitives, et plus particulièrement les mécanismes impliqués dans l'apprentissage, les auteurs, chercheurs et ingénieurs pédagogiques de Didask, proposent d'apprendre aux formateurs et enseignants à : identifier les besoins des apprenants, comprendre comment fonctionne l'apprentissage, fixer ses objectifs et organiser son parcours, construire des supports d'informations, mobiliser et engager les apprenants.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La philosophie comme éducation des adultes : textes, perspectives, entretie...

Livre | Hadot, Pierre (1922-2010). Auteur | 2019

L'éditeur indique : "«Le philosophe n’apprend pas aux hommes un métier particulier, […] mais il cherche à transformer leur sensibilité, leur caractère, leur manière de voir le monde ou d’être en rapport avec les autres hommes. On ...

Formateurs et identités / Patrick Gravé

Livre | Gravé, Patrick (1955-....). Auteur | 2002

Apprentissage et formation des adultes / Étienne Bourgeois, Jean Nizet

Livre | Bourgeois, Étienne (1958-....). Auteur | 1999 - 2e éd. corrigée

Votre profil de formateur : soyez efficace et captivant quel que soit votre...

Livre | Bédu, Véronique (19..-....). Auteur | 2012

Traité des sciences et techniques de la formation / sous la direction de Ph...

Livre | 2011 - 3e édition entièrement revue et augmentée

Concevoir une formation : progression pédagogique et animation / Chantal Pe...

Livre | Perrin-Van Hille, Chantal. Auteur | 2019 - 3e édition

Dans cette 3e édition, entièremement mise à jour au regard des sciences cognitives, cet ouvrage propose une méthode pour créer, étape par étape, une formation dans les meilleures conditions ainsi que les outils incontournables du ...

Chargement des enrichissements...