Cases on industrial marketing / Melvin T. Copeland

Livre

Copeland, Melvin Thomas (1884-....). Auteur

Edité par Thoemmes Press. Bristol ; Kyokuto Shoten. Tokyo - 2000

Autres documents dans la collection «Foundations of modern management»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Business market management : understanding, creating and delivering value /...

Livre | Anderson, James C. (1953-....). Auteur | 2009 - 3rd edition

Business-to-business marketing : a step-by-step guide / Ray Wright

Livre | Wright, Ray (1942-). Auteur | 2004

Marketing B to B : de la stratégie au parcours client / Marc Diviné

Livre | Diviné, Marc (1955-....). Auteur | 2020 - 3e édition

Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcou...

Innovative B2B marketing : new models, processes and theory / Simon Hall

Livre | Hall, Simon (1971-). Auteur | 2017

La quatrième de couv. indique : "Innovative B2B Marketing is a clear, practical guide that demystifies modern aspects of B2B marketing, including marketing models, processes and thought leadership pieces. New customer buying habit...

B2B marketing strategy : differentiate, develop and deliver lasting custome...

Livre | Taylor, Heidi. Auteur | 2018

Marketing and supply chain management : a systemic approach / Dimitris Foli...

Livre | Folinas, Dimitris. Auteur | 2018

Chargement des enrichissements...