Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le monde de la pub : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark...

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

Le monde de la mode : stratégies (et dessous) des grandes marques : d'Arman...

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

Luxury world : the past, present and future of luxury brands / Mark Tungate

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

Du même sujet

Beauty imagined : a history of the global beauty industry / Geoffrey Jones

Livre | Jones, Geoffrey Gareth (1952-....). Auteur | 2010

Avon : building the world's premier company for women / Laura Klepacki

Livre | Klepacki, Laura. Auteur | 2005

Une industrie du rêve et de la beauté : parfums et cosmétiques / collectif ...

Livre | 2005

P. 32-44, liste de marques de parfum classées par type de senteur.

La poudre et le fard : une histoire des cosmétiques de la Renaissance aux L...

Livre | Lanoë, Catherine (1968-....). Auteur | 2008

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Global brand strategy : world-wise marketing in the age of branding / Jan-B...

Livre | Steenkamp, Jan-Benedict E.M. (19..-....) | 2017

"Steenkamp introduces the global brand value chain and explains how brand equity factors into shareholder value. The book equips executives with techniques for developing strategy, organizing execution, and measuring results so th...

Chargement des enrichissements...