Étude de l'expérience vécue par les consommateurs / Vivek Radja

Livre

Radja, Vivek. Auteur

Edité par Editions universitaires européennes - 2019

3 exemplaires disponibles

Plus d'infos

Suggestions

Du même sujet

The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...

Livre | Zuboff, Shoshana (1951-....). Auteur | 2019

The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...

Advanced database marketing : innovative methodologies and applications for...

Livre | 2013

Tout le monde en a un, sauf moi ! : libérer nos enfants de la surconsommati...

Livre | Halfon, Valérie (19..-....). Auteur | 2019

Dans l'ombre de la peur : le Big Data et nous / [texte,] Michael Keller [et...

Livre | Keller, Michael (1986-....). Auteur | 2017

"Après La Machine à Influencer, consacré aux médias, le dessinateur Josh Neufeld s'associe au journaliste Michael Keller pour un reportage sur le big data et les données personnelles. Les utilisateurs de réseaux sociaux, té...

Ethnographier la consommation : théories et pratiques / Philippe Robert-Dem...

Livre | Robert-Demontrond, Philippe (19..-....). Auteur | 2018

"Alors même que la consommation est devenue un phénomène central, dans les sociétés contemporaines, peu de place lui est encore accordée dans les publications scientifiques. Mais les choses changent – notamment dans les cham...