Réussir mon premier plan de communication / Fabrice Carlier

Livre

Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur

Edité par StudyramaPro - 2019 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous allez le faire et ce que vous allez dire ? Ce livre va vous aider à concevoir et mettre en place votre plan de communication. Concret, direct, il identifie les étapes clés de votre action, présente les outils à votre disposition pour la mener à bien et les erreurs à éviter. Vous allez aimer communiquer !"

Autres documents dans la collection «[L˜a œPremière fois]»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Réussir ma première gestion de crise / Fabrice Carlier

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur | 2011

La bible des entretiens de motivation et de personnalité : concours d'entré...

Livre | Attelan, Franck (19..-....). Auteur | 2019 - 5e édition

La 4ème de couverture indique : "Ces entretiens sont à la fois complexes, délicats, très sélectifs et présentent même souvent, de par leurs coefficients, une dimension éliminatoire. Loin des fantasmes et « trucs » présent...

Réussir mon premier bilan de compétences / Fabrice Carlier

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur | 2019 - 8e édition

La 4e de couverture indique : "Parce qu'il représente tout à la fois un arrêt sur image, une immersion en soi et l'occasion d'écrire son avenir, le bilan de compétences offre maints avantages. Parce qu'il doit avant tout rés...

Du même sujet

La communication corporate / Thierry Libaert, Karine Johannes

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2010

La communication corporate / Thierry Libaert, Karine Johannes

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2016 - 2e édition [enrichie]

"Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer...

Communication marketing / Florence Benoit-Moreau, Eva Delacroix, Christel d...

Livre | Benoit-Moreau, Florence (1976-...). Auteur | 2011

Boostez vos présentations avec le storytelling : le pouvoir de l'émotion / ...

Livre | Gabison, Yaël. Auteur | 2019 - [Nouvelle édition]

La 4e de couv. indique : "64 Règles d'or pour storyteller comme un pro ! Avez-vous déjà vu Steve Jobs présenter un produit ? Il défie tous les principes de l'art oratoire classique et pourtant il reste reconnu comme un orateu...

Influencia : pour être en avance sur l'opinion / [dir. publ. Isabelle Musni...

Revue | 2004

Médias hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour...

Livre | Dordor, Xavier. Auteur | 1998

Chargement des enrichissements...