Marketing des services / Christopher Lovelock,... Jochen Wirtz,... Denis La...
Livre | Lovelock, Christopher H. (1940-2008). Auteur | 2004 - 5e édition
Services marketing : people, technology, strategy / Christopher Lovelock, J...
Livre | Lovelock, Christopher H. (1940-2008). Auteur | 2004 - 5th international edition
Services marketing : people, technology, strategy / Christopher Lovelock,.....
Livre | Lovelock, Christopher H. (1940-2008). Auteur | 2011 - 7th edition
Services marketing, once a tiny academic field championed by just a handful of pioneering professors, has become a thriving area of activity. Paralleling growing research efforts in both academia and business is increased student ...
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition
"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...
Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller
La 4e de couverture indique : "Les systèmes agroalimentaires mondialisés sont source d'impacts sociaux et environnementaux non soutenables dans un contexte où l'accès pour tous à une alimentation de qualité reste un enjeu so...
Agents antimicrobiens et sécurité sanitaire des aliments / [ouvrage coordon...
Livre | Bellon-Fontaine, Marie-Noëlle (19..-....). Directeur de publication | 2021
Les consommateurs sont aujourd'hui de plus en plus exigeants et demandent le risque zéro. Un enjeu important pour la filière agroalimentaire réside dans la maîtrise de la qualité sanitaire afin de prévenir l'implantation et le dév...
Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...
Livre
Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...
Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.