Stratégies : des concepts à leur mise en oeuvre / Raymond-Alain Thiétart, Jean-Marc Xuereb

Livre

Thietart, Raymond-Alain. Auteur | Xuereb, Jean-Marc (1977-....). Auteur

Edité par Dunod - 2015 - 3e édition [entièrement refondue, renouvelée et enrichie]

Autres documents dans la collection «Management sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le management / Raymond-Alain Thiétart,...

Livre | Thietart, Raymond-Alain. Auteur | 2012 - 13e édition

Méthodes de recherche en management / Raymond-Alain Thiétart et coll.

Livre | Thietart, Raymond-Alain. Auteur | 1999

Méthodes de recherche en management / [sous la direction de] Raymond-Alain ...

Livre | Thietart, Raymond-Alain. Directeur de publication | 2007 - 3e édition [mise à jour et enrichie]

Du même sujet

Identité d'entreprise : pour rendre la stratégie d'entreprise visible / Wal...

Livre | Olins, Wally. Auteur | 1991

Stratégie d'entreprise / Giorgio Pellicelli

Livre | Pellicelli, Giorgio. Auteur | 2007

Ces dernières années, les entreprises ont été confrontées à des bouleversements majeurs : ouverture des frontières, délocalisations et globalisation, changements technologiques incessants dans l'informatique et les téléc...

La stratégie d'entreprise / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Finance d'entreprise / Pierre Vernimmen

Livre | Vernimmen, Pierre (1946-1996). Auteur | 2015 - 14e édition

Présentation de l'éditeur : "Écrit par deux anciens banquiers d'affaires, actuellement business angels ou senior banker et professeurs à HEC Paris, « Le Vernimmen » est le manuel de gestion couvrant l'ensemble des domaines de la f...

L' économie d'entreprise / Natacha Dimitrijévic

Livre | Dimitrijévic, Natacha. Auteur | 2005

Finance d'entreprise / Pierre Vernimmen

Livre | Vernimmen, Pierre (1946-1996). Auteur | 2017 - 16e édition, 2018

La 4e de couverture indique : "Finance d'entreprise est, depuis des années, le leader incontesté du marché francophone (plus de 170 000 exemplaires vendus) grâce à des caractéristiques uniques : une alliance efficace de la théorie...

Chargement des enrichissements...