La stratégie Lean : créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes / Michael Ballé, Daniel Jones, Jacques Chaize... [et al.]

Livre

Ballé, Michael (1965-....). Auteur | Jones, Daniel T.. Auteur | Chaize, Jacques (1950-....). Auteur | Fiume, Orest. Auteur | Deschamps, Pascale-Marie (1963-....). Traducteur

Edité par Eyrolles - 2018

La 4e de couv. indique : "Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise, c'est développer l'autonomie de vos collaborateurs par l'apprentissage, en vue d'améliorer la qualité, l'agilité, d'augmenter la valeur pour le client et de vous assurer une croissance durable. Une stratégie Lean consiste à : apprendre une nouvelle façon d'être compétitif et innovant, pour répondre aux besoins réels du client ; mener à bien des challenges, en explorant, en essayant, et en engageant toutes les personnes ; améliorer la performance à tous les niveaux : augmenter les ventes, le cash-flow, réduire les coûts, réaliser de meilleurs investissements ; manager les apprentissages qui rendent plus fort chaque jour. Cet ouvrage traduit d'un best-seller aux États-Unis met en lumière des entreprises françaises leaders dans le Lean et montre comment, en adoptant une stratégie Lean, vous pourrez transformer votre façon de penser, votre entreprise... voire la société entière."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Parti et démocratie : histoire d’une légitimité fragile / Piero Ignazi

Livre | Ignazi, Piero (1951-....). Auteur | 2021

Les partis sont les mal-aimés de la vie politique. On leur reproche de diviser les nations; de n’être que des agences électorales au service de l’ambition de quelques entrepreneurs politiques; de ne plus entretenir qu’un lien dist...

Réussir en équipes : de zéro à un milliard : comment coconstruire la croiss...

Livre | Ballé, Michael (1965-....). Auteur | 2023

Avec un simple téléphone et un ordinateur portable, Nicolas Chartier et Guillaume Paoli ont créé une start-up de vente de voitures en ligne qui a aujourd'hui dépassé le milliard d'euros de chiffre d'affaires et qu'ils ont me...

La porte du changement s'ouvre de l'intérieur : les trois mutations de l'en...

Livre | Chaize, Jacques (1950-....). Auteur | 1992

Du même sujet

Identité d'entreprise : pour rendre la stratégie d'entreprise visible / Wal...

Livre | Olins, Wally. Auteur | 1991

Stratégie d'entreprise / Giorgio Pellicelli

Livre | Pellicelli, Giorgio. Auteur | 2007

Ces dernières années, les entreprises ont été confrontées à des bouleversements majeurs : ouverture des frontières, délocalisations et globalisation, changements technologiques incessants dans l'informatique et les téléc...

La culture d'entreprise / Éric Godelier

Livre | Godelier, Éric (1962-....). Auteur | 2006

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2015 - 7e édition mise à jour

"Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, comme traiter avec un marché, définir son standa...

Finance d'entreprise / Gérard Charreaux,...

Livre | Charreaux, Gérard. Auteur | 2000 - 2e édition [revue et augmentée]

La stratégie d'entreprise / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...