Les prix : politiques, stratégies et tactiques des entreprises / par Maryse Giletta

Livre

Giletta, Maryse. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 1990

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Les mouvements de longue durée des prix / Marie Kerhuel,...

Livre | Kerhuel, Marie. Auteur | 1935

Distribution des prix aux élèves des écoles chrétiennes : 25 août 1842

Livre | 1842

Le problème moral des prix / par V.-L. Chaigneau

Livre | Chaigneau, Victor Louis. Auteur | 1943

Prix de transfert : détermination des prix de transfert, prix de transfert ...

Livre | 2008 - À jour au 15 mai 2008

Distribution des prix aux élèves des écoles chrétiennes de Lille : 27 août ...

Livre | 1840

L' indice des prix à la consommation / Florence Jany-Catrice

Livre | Jany-Catrice, Florence (1964-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "L'inflation ne devrait plus être un indicateur politiquement sensible puisque, depuis le début des années 1980, les politiques macroéconomiques sont parvenue à la contenir. Pourtant, l'indice des pri...

Chargement des enrichissements...