Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / coordination Christian Michon

Livre

Edité par Pearson Éducation. Paris - 2006 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / Jean-Claude Andréani...

Livre | 2010 - 3e édition

Le marketeur / coordination : Christian Michon

Livre | 2003

Le marketing sans marketing : les chemins de la singularité / Jacques Neiry...

Livre | Neirynck, Jacques (1949-....). Auteur | 2002

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...

Livre | 2011

Marketing management / Philip Kotler

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2000 - Millennium edition

Basic marketing : a global-managerial approach / William D. Perreault, Jr.,...

Livre | Perreault, William D. - Jr.. Auteur | 2002 - 14th edition

Chargement des enrichissements...