Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Brand culture : la cohérence des marques en question / Daniel Bô

Livre | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les marques sont bien davantage que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur capacité à se nourrir de leur environnement et à l'influencer. Cette nouvel...

Brand content : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne / D...

Livre | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2020

La 4e de couverture indique : "Savoir piloter les contenus de marque en 12 questions-réponses. Incontournable, le brand content l'est pour : donner du sens, émerger sur le Web, faciliter l'usage des produits et services, aliment...

Big Quali : la puissance des études qualitatives à l'ère du big data / Dani...

Livre | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2022

Données qualitatives à grande échelle : pourquoi et comment les exploiter ? À l'heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exp...

Du même sujet

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

How brands grow : la vérité sur la croissance des marques / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2017

La 4ème de couv. indique : "« La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idée...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotio...

Livre | Jamet, Thomas (1977-....). Auteur | 2018 - 2e édition

Chargement des enrichissements...