Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacques Lambin

Livre

Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur

Edité par Palgrave Macmillan. Basingstoke (England), New York (N.Y.) - 2007 - 2nd edition, [English ed.].

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Strategic marketing : a European approach / Jean-Jacques Lambin

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1993

Problèmes de marketing : 20 études de cas / Jean-Jacques Lambin,...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 1994

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Du même sujet

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économ...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2016 - 9e édition

"La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la commu...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller, [Delphine] Manceau

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Dans le nouvel environnement macro-marketing de l'entreprise, le concept d'orientation-marché doit remplacer la conception traditionnelle du marketing basé sur le paradigme des 4 P (Product, Price, Promotion, Place). Cette néce...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Microéconomie / Henri-Louis Védie

Livre | Védie, Henri-Louis (19..-....). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...