Tous les marketeurs racontent des histoires : le pouvoir du storytelling authentique / Seth Godin

Livre

Godin, Seth (1960-....). Auteur | Edéry, Michel. Traducteur

Edité par Dunod - 2022

" Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire... car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. " - Seth Godin. Dans ce livre qui intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. En effet, les consommateurs n'achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à leurs croyances profondes. Grâce à l'auteur, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

This is marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2018

"Great marketers don't use consumers to solve their company's problem; they use marketing to solve other people's problems. They don't just make noise; they make the world better. Truly powerful marketing is grounded in generosity...

Les secrets du marketing viral : le pouvoir du bouche à oreille puissance 1...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2001

Permission marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2009

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2020 - 15e édition

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

This is marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2018

"Great marketers don't use consumers to solve their company's problem; they use marketing to solve other people's problems. They don't just make noise; they make the world better. Truly powerful marketing is grounded in generosity...

Sélection : Lumière sur... le compliment (Février 2024)

L’incivilité dans la civilité : usages et mésusages du compliment à l’âge c...

| Poulet, Françoise | 2023

À l’âge classique, le compliment est par excellence un rituel de civilité. Pourtant, ses définitions soulignent son ambivalence : le complimenteur peut aisément passer pour incivil s’il se montre importun ou flagorneur. Or, il ne ...

Base de donnée d'origine : Cairn.info

Diversité et actualité de la psychologie positive / [sous la direction de] ...

Livre | Aguerre, Colette (1966-....). Directeur de publication | 2022

Cet ouvrage collectif présente quelques aspects actuels de la psychologie positive. Après avoir distingué la psychologie positive de la pensée positive, les différents chapitres exposent des aspects récents de la poursuite d...

Stratégies et techniques rhétoriques dans les discours spécialisés / Fanny ...

Livre | Domenec, Fanny (1984-....). Directeur de publication | 2020

"Quel dénominateur commun permet de relier des discours produits par les acteurs de sphères d'activité aussi variées que la recherche scientifique, l'architecture, les think tanks, le monde de l'entreprise, les banques centrales, ...

L' éducation bienveillante, ça suffit ! / Didier Pleux

Livre | Pleux, Didier (1952-....). Auteur | 2023

Élever son enfant avec bienveillance, c'est être attentif à ses émotions, c'est poser des cadres qui faciliteront la relation, c'est valoriser la compréhension et l'empathie. Mais est-ce suffisant ? À être trop écoutés et trop val...

Tous les marketeurs racontent des histoires : le pouvoir du storytelling au...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2022

" Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire... car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. " - S...

Bel-Ami / Guy de Maupassant

Livre | Maupassant, Guy de (1850-1893). Auteur | 2018 - [Reproduction en fac-similé]

La 4e de couverture indique : "Bel ami que ce fringant Georges Duroy traquant la fortune dans les couloirs de la presse parisienne. Beau diseur qui, pour devenir baron, devra bien en payer le prix, quitte à convenir de quelques s...

Revenir à soi : comment le numérique nous déconnecte de nous-mêmes / Sophie...

Livre | Lavault, Sophie (1982-....). Auteur | 2023

L'hyperconnectivité nous procure tant de shoots de dopamine qu'elle nous coupe du lien authentique avec nous-mêmes et avec les autres. Sous l'emprise de nos écrans, nous ne prenons plus le temps de ressentir ni d'observer. Déconne...

Éloge de l'amour / Alain Badiou, avec Nicolas Truong

Livre | Badiou, Alain (1937-....). Auteur | 2011

Chargement des enrichissements...