Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

Les questions qui font vendre / Pierre Rataud

Livre | Rataud, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

Négociation et relation client / Mireille Bernex, ... Isabelle Petit, ... D...

Livre | Bernex, Mireille. Auteur | 2009 - 2e édition

Le coeur de la vente / René Moulinier

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2000 - 2e éd.

Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de ...

Livre | Caron, Nicolas (1964-....). Auteur | 2019 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus com...

La promesse gagnante : aimer ses clients, une stratégie à toute épreuve : N...

Livre | Reichheld, Frederick F.. Auteur | 2022

Les grands leaders portent une promesse : ils placent les clients au coeur de leur stratégie et ont le NPS pour boussole. Peu de concepts ont rencontré un écho similaire au Net Promoter System (NPS). Nous connaissons tous, en t...

Chargement des enrichissements...