A dictionary of marketing / Charles Doyle

Livre

Doyle, Charles (1928-....). Auteur

Edité par Oxford University Press. Oxford - 2011

Autres documents dans la collection «Oxford paperback reference»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Dictionnaire du marketing / Olivier Badot,... Dagmar Legrand,... Emmanuel R...

Livre | Badot, Olivier (19..-....). Auteur | 1998

Dictionnaire d'agriculture : chinois-français-anglais : sciences de l'anima...

Livre | 1995

Le Robert & Collins du management : dictionnaire français-anglais, anglais-...

Livre | Péron, Michel. Secrétaire | 1992

Dictionnaire de la Bible et des religions du Livre : judaïsme, christianism...

Livre | Poswick, Réginald-Ferdinand (1937-....). Directeur de publication | 1985

A coptic dictionary : compiled with the help of many scholars / by W. E. Cr...

Livre | Crum, Walter Ewing (1865-1944). Directeur de publication | 1939

Harrap's science dictionnaire : anglais-français, français-anglais / consul...

Livre | 1985

Chargement des enrichissements...