Deleuze : philosophie et cinéma : le passage de l'image-mouvement à l'image-temps / Suzanne Hême de Lacotte

Livre

Hême de Lacotte, Suzanne Véronique (1978- ....). Auteur

Edité par l'Harmattan - 2001

Autres documents dans la collection «L' Art en bref»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même sujet

Le vocabulaire de Deleuze / François Zourabichvili,...

Livre | Zourabichvili, François (1965-2006). Auteur | 2003

Pourparlers : 1972-1990 / Gilles Deleuze

Livre | Deleuze, Gilles (1925-1995). Auteur | 2003

Le pendule du docteur Deleuze : une introduction à l'Anti-Oedipe / Jean-Cla...

Livre | Dumoncel, Jean-Claude. Auteur | 1999

Deleuze : la pratique du droit / Laurent de Sutter

Livre | De Sutter, Laurent (1977-....). Auteur | 2009

Deleuze / Michel Cressole

Livre | Cressole, Michel (1948-1995). Auteur | 1973

Du même domaine

Arts & design : une histoire visuelle : de 1850 à nos jours / [Angela Wilke...

Livre | Woodham, Jonathan M.. Auteur | 2016

Résumé en 4e de couverture: "Ouvrage de référence abondamment illustré, Art & design, une histoire visuelle célèbre la création sous toutes ses formes: architecture, mobilier, papier peint, arts de la table, objets ménage...

Building to educate : school architecture & design / [editor] Sibylle Krame...

Livre | 2019

Matières & matériaux : architecture, design et mode / Jean-Claude Prinz, Ol...

Livre | Prinz, Jean-Claude (1945-....). Auteur | 2012

Objectiver / Ecole supérieure d'art et de design, Cité du design

Livre | Peyricot, Olivier (1970-....). Directeur de publication | 2017

"Cette exploration des pratiques émergentes liées aux nouvelles technologies dans le domaine du design : artisanat, esprit DIY, high-tech, fabrication sur-mesure, montre comment le rapport à la production d'objet est repensé d...

Communication visuelle & design graphique : manuel à l'usage des graphistes...

Livre | Bak, Daniela. Auteur | 2019

Faire parler les images, toucher son public, atteindre sa cible. Le design graphique est un langage à part entière. Il porte la communication et l'identité visuelles d'une marque ou d'une entreprise à travers l'expression de c...

Chargement des enrichissements...