La société des consommateurs / Robert Rochefort

Livre

Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur

Edité par O. Jacob. Paris - 2001 - [Nouvelle édition réactualisée]

Autres documents dans la collection «Poches Odile Jacob»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Robert Schuman / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1911-2005). Auteur | 1968

La France déboussolée / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur | 2002

La retraite à 70 ans ? / Robert Rochefort

Livre | Rochefort, Robert (1955-....) - économiste et statisticien. Auteur | 2004

Du même sujet

Consommer, consumer : dérives de la consommation / Benoit Duguay

Livre | Duguay, Benoit (19..-....). Auteur | 2014

Malaise dans la société de consommation : essai sur le matérialisme ordinai...

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2017

La quatrième de couverture indique: "Pourquoi sommes-nous (presque) tous un peu matérialistes ? Les biens matériels occupent une place incroyable dans nos vies. En consommant, l'individu dessine les contours de sa vie, la modè...

L' invention du consommateur : sur la légitimité du marché / Louis Pinto

Livre | Pinto, Louis (1946-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Loin d'être une simple étiquette neutre, la notion de consommateur est le résultat d'une histoire dont les dimensions sont intellectuelles et politiques. Au consommateur "aliéné" mis en avant par les...

La consommation sous contrainte : les leçons de la crise Covid-19 / sous la...

Livre | Desjeux, Dominique (1946-....) - anthropologue. Directeur de publication | 2022

Autour des années 2000, avec l'émergence de la Chine, le futur est devenu en 20 ans un monde exotique à découvrir, un monde instable, sans point de repère évident et pour lequel les outils disciplinaires traditionnels de son...

Boulimie d'objets : l'être et l'avoir dans nos sociétés / sous la direction...

Livre | Guillard, Valérie (1973-....). Directeur de publication | 2014

50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses ima...

Livre | Soulages, Jean-Claude. Auteur | 2022

Durant près d'un demi-siècle, la publicité télévisée a joué un rôle crucial dans la mise en place de la société de consommation mais aussi dans la genèse d'un citoyen acteur de la modernité. Ce récit social national, ...

Chargement des enrichissements...