Basic marketing research / Naresh K. Malhotra

Livre

Malhotra, Naresh K.. Auteur

Edité par Pearson. Harlow - 2014 - Fourth edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5. ed., Pearson internat. ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2020 - 7th edition

Introduction and early phases of marketing research. Research design formula. Data collection, preparation analysis and reporting.

Du même sujet

Les études qualitatives : théorie, applications, méthodologie, pratique / C...

Livre | Couratier, Claire. Auteur | 2007

La recherche marketing / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 1995

Études et analyses marketing / Alvin C. Burns,... , Anne Veeck,..., Ronald ...

Livre | Burns, Alvin C.. Auteur | 2018 - 8e édition

Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pell...

Livre | Pellemans, Paul. Auteur | 1999

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,...Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 1995

Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / ...

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...