Marketing et communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux... [et al.]

Livre

Edité par Dunod. Paris - 2008

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Strategic marketing for nonprofit organizations / Alan R. Andreasen, Philip...

Livre | Andreasen, Alan R. (1934-....). Auteur | 2003 - 6e édition.

Strategic marketing for nonprofit organizations / Alan R. Andreasen,... Phi...

Livre | Andreasen, Alan R. (1934-....). Auteur | 2008 - 7th edition [international edition]

Marketing management for nonprofit organizations / Adrian Sargeant

Livre | Sargeant, Adrian (1964-....). Auteur | 2009 - 3rd ed.

This title provides an overview of how the principles of marketing may be applied to nonprofit organizations. It contains an introduction to marketing and provides a framework for nonprofit planning. The text addresses key strateg...

Créer et gérer une association / Christophe Drot, Christel Dubroca

Livre | Drot, Christophe. Auteur | 2011 - 3e édition

Guide des dirigeants d'association / Jean-Claude Bardout,... Serge Ruchaud,...

Livre | Bardout, Jean-Claude (19..-....). Auteur | 2020 - 6e édition

Code des associations et fondations : annoté & commenté / [France]

Livre | Damarey, Stéphanie (19..-....). Auteur du commentaire | 2018 - 11e édition

"Les + de l'édition 2019 :• Un outil sans équivalent ;• Ouvrage commenté et annoté qui permet une compréhension claire et précise des principaux textes relatifs au droit des associations (loi de 1901...) ;• A jour du décret...

Chargement des enrichissements...