Company of one : why staying small is the next big thing for business / Paul Jarvis

Livre

Jarvis, Paul. Auteur

Edité par Penguin Business - 2020

Company of One is a refreshing new approach to running a business that focuses on getting better rather that bigger

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

One : Pourquoi rester petit est la prochaine révolution du monde de l'entre...

Livre | Jarvis, Paul | 2024

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Stratégies des PME et intelligence économique : une méthode d'analyse du be...

Livre | Salles, Maryse (19..-....) - enseignante-chercheuse en informatique. Auteur | 2003

Guerrilla marketing research : marketing research techniques that can help ...

Livre | Kaden, Robert J.. Auteur | 2006

Les très petites entreprises : un management de proximité / sous la directi...

Livre | Jaouen, Annabelle (1977-....). Directeur de publication | 2008

Les très petites entreprises / Olivier Ferrier

Livre | Ferrier, Olivier. Auteur | 2002

Guerrilla marketing : easy and inexpensive strategies for making big profit...

Livre | Levinson, Jay Conrad (19..-....). Auteur | 2007 - 4e édition, entièrement revue et augmentée

Description de l'éditeur disponible à l'adresseThe guerrilla approach. What is guerrilla marketing today?. The need for guerrilla marketing. The sixteen monumental secrets of guerrilla marketing. Developing a guerrilla marketing...

Chargement des enrichissements...